Règlement d'émission des Bons Eurorest


TLG Travel Group LLC basée à 19801 Wilmington, DE, 108 West 13th Street, USA, une société constituée en vertu du droit commercial américain inscrite au registre des sociétés à responsabilité limitée de l'État du Delaware (ci-après le « Prestataire ») énonce ces règlements, qui définissent les droits et obligations des parties dans le cadre de l'exécution du contrat d'émission des Titres Eurorest.


Les informations concernant la distribution des Bons Eurorest peuvent être diffusées par le biais de divers sites Web liés thématiquement au voyage et au tourisme, cependant, la prise de possession du Bon Eurorest se fait via le site https://www.eurorest.net/. La délivrance d'un Bon est précédée de l'acceptation et de la confirmation de la compréhension des termes du présent règlement. Les Parties acceptent toutes les dispositions du règlement comme base contraignante pour l'exécution du contrat de vente.


Définitions :

Prestataire - TLG Travel Group LLC basé à 19801 Wilmington, DE, 108 West 13th Street, USA, l'entité émettant et délivrant le Bon Eurorest. La tâche du Prestataire est de fournir au Bénéficiaire un Bon, sur la base duquel il bénéficiera d'une réduction pour les séjours dans les Installations prévues par le présent règlement.


Destinataire - une personne physique âgée de 18 ans et jouissant de la pleine capacité juridique, ainsi qu'une personne morale et une unité organisationnelle qui n'est pas une personne morale, dont les dispositions légales accordent des droits juridiques spécifiques, et qui est intéressée à recevoir le bon Eurorest.


Facilité - un hôtel ou un autre organisateur touristique qui offre la possibilité d'utiliser des hébergements dans le cadre du système de réductions Eurorest, dans les conditions résultant de la présente réglementation et des principes de fourniture de services hôteliers par la Facilité.


L'opérateur - Infinity LLC basé à Wrocław, Św. Rue Jerzego. 1A, 50-518 Wrocław, numéro de registre national (KRS) 0000726672, numéro d'enregistrement d'entreprise (REGON) 369945246, numéro de TVA (NIP) 8982242558, fournissant au fournisseur des services de livraison de bons aux destinataires et un service client.



§1 Bon d'Hôtel Eurorest
  1. Le Bon d'Hôtel Eurorest est un document personnel donnant droit à deux personnes maximum à l'utilisation d'un hébergement gratuit dans les installations répertoriées dans le catalogue de l'hôtel, sous réserve du paiement des tarifs de restauration obligatoires pour la durée effective du séjour.
  2. La réception du Bon d'Hôtel Eurorest est possible après le paiement des frais liés à son émission et à sa livraison.
  3. Le nombre maximum de nuits gratuites auquel donne droit le Bon d'Hôtel Eurorest est mentionné sur le formulaire du Bon dans le champ "Nombre de nuits".
  4. Les Bons hôteliers Eurorest peuvent être combinés afin de prolonger le séjour.
  5. Une date d'expiration du Bon d'Hôtel Eurorest, déterminée à l'étape de l'achat, est marquée par une date placée dans le champ « Date d'expiration » sur le Bon. Le séjour dans un lieu doit se terminer au plus tard le dernier jour de validité du Bon.
  6. Le Bénéficiaire ne peut utiliser le Bon d'Hôtel qu'une seule fois et dans un seul Établissement personnellement sélectionné. L'Établissement est tenu de conserver le Bon de l'hôtel au moment de l'arrivée du Consommateur.
  7. Le Bon d'Hôtel Eurorest est muni d'un code de sécurité et contient des champs renseignés informatiquement : numéro du Bon, date d'expiration, nombre de nuits. Le Destinataire remplit seul certains champs, au stylo, en lettres moulées : nom et prénom, adresse de domicile. Il est également tenu de signer le Bon dans le champ "Signature du titulaire du Bon".
  8. Le Bon d'Hôtel peut être remis au Bénéficiaire par courrier traditionnel ou généré électroniquement et remis au Bénéficiaire par e-mail sous forme de fichier PDF directement après paiement de la livraison et de l'émission. Le contenu du Bon Electronique et l'étendue de son utilisation sont les mêmes que le Bon papier.
  9. Un Bon d'Hôtel Eurorest est invalide, s'il a atteint sa date d'expiration, s'il a été endommagé d'une manière qui ne confirmerait pas sa crédibilité, s'il a été rempli par le Destinataire d'une manière non conforme aux règles énoncées au point 6 ou si le Destinataire ne l'a pas signé dans le champ "Signature du titulaire du Bon".
  10. En cas de perte ou de détérioration d'un Bon d'Hôtel Eurorest par le Bénéficiaire, aucun duplicata ne sera délivré. Pour un Bon d'Hôtel non utilisé, un Consommateur n'a pas droit au remboursement de son équivalent monétaire ou à tout autre avantage.

§2 Catalogue d'hôtels

Le catalogue d'hôtels contenant une liste de toutes les installations, qui sont tenues de servir les destinataires, est conservé à l'adresse Internet https://www.eurorest.net/ et contient, entre autres, les informations suivantes sur chaque installation :


  1. les périodes pendant lesquelles la Facilité accepte les Bénéficiaires ;
  2. un nombre et un type de repas quotidiens servis aux bénéficiaires par l'établissement ;
  3. le montant des taux d'alimentation obligatoires applicables aux bénéficiaires dans les installations. Les tarifs d'alimentation sont des tarifs journaliers adaptés pour un adulte et comprennent les repas déclarés par l'établissement ainsi que le service hôtelier standard. Le bénéficiaire est tenu de réglementer les tarifs d'alimentation obligatoires dans l'établissement où il utilisera le bon.

§3 Lois et obligations des Installations
  1. Sur la base d'accords séparés conclus avec le Prestataire, les Installations sont tenues d'accepter les Destinataires dans les conditions résultant du présent règlement et du Bon.
  2. Les Installations fournissent au Bénéficiaire un minimum de 2 repas par jour pendant toute la durée du séjour.
  3. S'il n'y a pas de places libres à la date proposée par le Bénéficiaire, également dans la période d'acceptation des Bénéficiaires désignés par l'Établissement, les Établissements ont le droit de refuser d'accepter la réservation.
  4. Les Etablissements peuvent refuser de desservir le Destinataire ou y mettre fin avec effet immédiat si le Destinataire n'a pas respecté les règles énoncées dans le présent règlement ou a enfreint la réglementation en vigueur dans les Etablissements.

§4 Lois et obligations du Destinataire
  1. Le Bénéficiaire, avant d'arriver à l'Établissement, est tenu de contacter directement et indépendamment l'Établissement sélectionné, de faire une réservation et de confirmer la validité des tarifs applicables aux Bénéficiaires dans l'Établissement.
  2. Le Bénéficiaire est tenu de choisir individuellement la date et de déterminer la durée du séjour dans l'Etablissement, ainsi que de fournir ces informations au personnel de l'Etablissement au moment de la réservation.
  3. La condition du service du Bénéficiaire par l'Établissement est que le Bénéficiaire paie les frais d'alimentation obligatoires pour toute la durée du séjour pour chaque personne séjournant dans l'Établissement dans le cadre du Bon Eurorest. Les tarifs doivent être payés à l'avance d'un montant égal au nombre de nuits prévues pour chaque adulte. Les tarifs sont indiqués dans l'offre de services du catalogue de l'hôtel.
  4. Le Bénéficiaire est tenu d'organiser lui-même et à ses frais le transport vers et depuis l'Installation.
  5. Les Bénéficiaires utilisant des services supplémentaires payants offerts par l'Établissement, tels que : installations sportives, téléphone, lits supplémentaires, parking, etc., sont tenus de les payer conformément à la liste de prix en vigueur dans l'Établissement, dans des conditions conformes à la réglementation de la Facilité ou convenu individuellement avec la Facilité.
  6. Lors de l'utilisation des services proposés par le Prestataire, le Destinataire doit exercer ses droits conformément à la réglementation généralement applicable, aux principes de bonnes manières et agir conformément aux pratiques loyales du marché, notamment à ne pas fournir au Prestataire ou à des tiers des contenus illicites en utilisant le Pièces justificatives.

§5 Conditions de livraison du Bon
  1. Le Bon est envoyé à l'adresse postale ou à l'adresse e-mail indiquée sur le bon de commande. Le Prestataire informera immédiatement le Destinataire d'un bon de commande mal rempli qui empêche les expéditions ou peut les retarder.
  2. En fonction de la réglementation en vigueur dans le pays dans lequel la transaction est effectuée, le Prestataire permet au Destinataire de payer par virement bancaire, carte de paiement ou via des services de paiement.
  3. Lors de la sélection de l'option de paiement en ligne, le temps nécessaire au service de paiement pour vérifier la transaction peut s'ajouter au temps nécessaire à la réception du Bon.

§6 Procédure de réclamation
  1. L'Exploitant, agissant pour le compte du Fournisseur, est l'entité responsable de la mise en œuvre des obligations liées au traitement des réclamations et des retours, ainsi que de la procédure de résiliation du contrat visée au §8 du Règlement.
  2. En cas de détermination du bon comme défectueux par le destinataire, par exemple l'absence de possibilité de rester dans le lieu dans les conditions énoncées dans le bon ou d'autres divergences, le destinataire doit contacter le service via le formulaire de contact.
  3. Le délai d'examen de la réclamation par l'Exploitant agissant pour le compte du Fournisseur est de 14 jours.
  4. Si la réclamation est acceptée, le Fournisseur échangera le Bon ou, conformément à la demande du Client, remboursera ou réduira le prix d'émission du Bon.
  5. Le Destinataire a le droit de recourir à la résolution extrajudiciaire des litiges, et des informations à ce sujet sont disponibles, entre autres, sur http://ec.europa.eu/consumers/odr. La soumission du litige au mode de règlement extrajudiciaire dépend de l'accord du Prestataire.

§7 Résiliation du contrat
  1. Le destinataire étant un consommateur ayant conclu le contrat sur la base des présentes conditions générales, a le droit de se rétracter du présent contrat dans un délai de 14 jours sans donner de motif, par une déclaration écrite non équivoque ou un formulaire de rétractation. Le droit de rétractation est limité à une période de 14 jours à compter de la remise du Bon au Bénéficiaire.
  2. En cas de résiliation du contrat, le Destinataire peut envoyer un message via le formulaire de contact avec des contenus tels que ceux indiqués ci-dessous ou similaires :
    Je notifie par la présente ma rétractation du contrat de vente du
    N° de bon Eurorest ................... pénétré hors des locaux de l'entreprise le ....................... ........................ dans le respect d'un délai donné de 14 jours.
    Je demande le remboursement d'une charge dans le même formulaire de paiement que celui où elle a été effectuée.


§8 Protection des données personnelles
  1. L'administrateur des données personnelles fournies par les Destinataires dans le cadre de la transaction est le Prestataire.
  2. Les données personnelles sont utilisées pour mettre en œuvre les contrats de vente, elles peuvent donc être transférées aux entités chargées de la gestion et de la livraison des bons achetés au destinataire. En fonction du consentement supplémentaire accordé par le Destinataire, les données personnelles peuvent également être utilisées à des fins de marketing.
  3. La base juridique du traitement des données personnelles est un contrat ou un consentement accordé par le Destinataire et les règles de droit applicables. Il est signalé que les données personnelles peuvent être divulguées aux destinataires des données en vertu de la loi en vigueur ou lorsque cela est nécessaire pour mettre en œuvre les dispositions du présent accord (destinataires qui sont des entités traitant pour le compte du Prestataire en confiant le traitement des données personnelles). Il est à noter que les données personnelles fournies lors de la transaction de vente seront traitées pendant une période de temps basée sur les règles de droit applicables. Le Destinataire est informé du droit d'accès à ses données personnelles, de leur rectification, suppression ou limitation du traitement. Informations sur le droit de s'opposer au traitement et le droit de transférer des données personnelles. Il est également informé du droit de s'opposer au traitement des données personnelles à des fins de marketing en ce qui concerne ses propres produits et services à tout moment sans affecter la licéité du traitement qui a été effectué sur la base du consentement avant son retrait. Il est informé du droit de déposer une plainte concernant le traitement des données auprès de l'organe de contrôle. Il est signalé que la fourniture de données personnelles est une condition à la conclusion du contrat et est nécessaire à la réalisation des objectifs ci-dessus résultant de la mise en œuvre des dispositions contenues dans le contrat. Le défaut de fournir des données personnelles entraînera l'impossibilité de conclure un contrat et de mettre en œuvre ses dispositions.
18
18 années de GéoPlus. Depuis 2006, nous réalisons des enquêtes d'opinion dans l'Union Européenne auprès d'opérateurs et d'institutions privés.